TC-Val - Duathlon

Informations sur le Duathlon du Val Saint-Père

Duathlon 2012... un épisode pluvieux !

Mise à jour le Lundi, 31 Décembre 2012 21:25

Cette 1ère édition du Duathlon du Val Saint-Père, restera sans aucun doute gravée dans toutes les mémoires. Toute l’équipe du TC Val avait tout imaginé et tout prévu pour que ce rendez-vous soit une réussite. Un seul facteur n’était pas maitrisable... la météo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne nous a pas épargné.

La pluie, les rafales de vent, le froid, se sont invités à la fête et ont rendu les conditions de course extrêmement compliquées.

C’est pourquoi, je tiens à saluer le courage de tous les compétitrices et compétiteurs de cette journée. Des plus petits du matin, jusqu’aux adultes de l’après-midi, chacun a dû puiser dans ses réserves pour aller au bout de cette épreuve.

Je tiens à mettre en avant la volonté des membres du TC Val. Malgré les difficultés rencontrées depuis le vendredi, personne n’a baissé les bras.

Enfin, je souhaite transmettre mes sincères remerciements à toute l’équipe des bénévoles, qui ont assuré le confort et la sécurité des athlètes au cours de cette journée. Que vous soyez, signaleur, restaurateur, docteur, sonorisateur, élus et représentants de la commune du Val Saint-Père, sponsors, cette réussite est aussi la vôtre.

Alors à vous tous, un grand bravo !

Le président.

Résultats et photos du Duathlon 2012

Mise à jour le Lundi, 31 Décembre 2012 21:30

Le Duathlon CD du Val Saint-Père s'est déroulé le 29 Avril 2012 avec des averses et un vent assez fort. Les athlètes qui étaient juste vêtus d'une tri-fonction ont souffert du froid. Cependant, avec ces conditions météo, l'événement s'est bien déroulé. Le TC Val remercie particulièrement les concurrents qui ont fait le déplacement ainsi que tous les bénévoles. Sans ces derniers, la course n'aurait pas eu lieu.
A ce jour, il n'y a pas d'autres photos supplémentaires transmises pour les mettre en ligne.