Participation du TC Val à la course d'orientation "Ca Te Dit Night Fever" le 9 Janvier 2016

Dans la soirée du Samedi 9 Janvier 2016, plusieurs membres du TC Val étaient présents à Feuguerolles-Bully au sud de Caen pour participer à la 10ème édition de la "Ca Te Dit Night Fever", une course d'orientation de nuit par équipe organisée par les Vikazim, club de raid multi-sports caennais.
Plusieurs distances étaient proposées aux 550 participants : un 7km, un 10km, un 15km, un 20km et un 40km. Sous une météo capricieuse, les orienteurs ont alterné entre parcours urbain et campagne avec des passages dans les bois.
Sur le 10km, l'équipe Helval composée de Hélène Degive et Valérie Joba termine première équipe féminine et 34ème sur 58 au scratch. L'équipe Ralbol, composée de Bruno Malenfant, Laurent Coignard et Yannick Lelavendier se classe 13ème.
Sur le 20 km, l'équipe TC Val ne lâche rien composée de Franck Boudet, David Saunier et Pierre-Yves Cotrian prend la 41ème place sur 50 et l'équipe les Bakas 2 composée de Jean-Yves Le Torrec et Jean-Claude Marivin termine à la 45ème place.

Cet article a été publié par le journal Ouest-France du 19/01/2016. Un second été également publié par le même journal dans l'édition du 03/02/2016.

Cliquer sur l'image pour la voir agrandie
Le TC Val à de la course d'orientation "Ca Te Dit Night Fever"