Participation du TC Val au Défi de la Pierre Percée le 24 Juin 2018

Nous étions 4 équipes sur la 15ème édition de la Pierre Percée toujours aussi bien organisée par nos amis/voisins les Virkinraid.

Notre expérience du terrain virois nous a sagement incité à nous inscrire sur le parcours Odin (55km jardinage compris) qui comportait pas moins de 15 sections toutes aussi éprouvantes et magnifiques (Trail O', VTT O', Canoë, Run & Bike, CO, Trail Vertical, Tir à l'arc et pour nous achever une voie au choix sur un mur d'escalade suivi d'un 300m sprint !)

Côté résultats, notons une homogénéité au sein de l'équipe de raideurs du TC Val qui sans faire de podium ont su gérer et obtenir de très honorables classements sur 62 équipes (16, 22, 26, 35).
Pour le podium mixte, cela c'est joué à 1min, dommage pour Maude et Laurent qui sont les leaders du club..... la nouvelle génération ;-)

A si, une perf de plus pour Grand Vincent sous ses couleurs de CO (Vikazim) qui obtient la 2ème place du raid long ..... Il arrive avant nous en faisant 17km de plus ! Bravo.

Franck Boudet.