Présentation du site Internet du TC Val

Le nouveau site du TC Val a été mis en ligne le 9 Mai 2011. Il utilise le système de gestion de contenu Joomla qui permet de créer un site Internet avec un minimum de connaissances en code HTML et PHP.
Voici une rapide description des rubriques.

Le Menu principal regroupe les informations sur la vie du club du TC Val avec :
- L'élément Accueil regroupe les informations générales du club et les dernières actualités.
- L'élément Présentation du club présente la structure du club et ses adhérents.
- L'élément Membres du club présente les athlètes composant le club.
- L'élément Galeries contient des anciennes photos des épreuves organisées par le TC Val.
- L'élément Revues de presse recense les résultats des athlètes du TC Val sur des épreuves majeures.
- L'élément Partenaires liste les sponsors qui soutiennent le TC Val.
- L'élément Récits de course contient les récits de certains athlètes du TC Val sur des épreuves majeures (Ultra Trail, Ironman, ...).
- L'élément Horaires d'entraînement récapitule les jours, les heures et les lieux où le club se retrouve pour s'entraîner.
- L'élément TC Val sur Facebook renvoie sur le profil Facebook du TC Val.
- L'élément Contacts permet de connaître les personnes les plus adéquats à contacter en fonction des renseignements souhaités.

Le menu Epreuves regroupe toutes les informations sur les épreuves organisées par le TC Val avec :
- L'élément Duathlon du Val Saint-Père,
- L'élément Triathlon du Val Saint-Père,
- L'élément Foulées de la Baie,
- L'élément Raid de la Baie,
- L'élément Course des Pèlerins.

Le menu Divers regroupe des informations variées avec :
- L'élément Liens contient des liens vers les principaux sites Internet sportifs.
- L'élément Ancien site ouvre une nouvelle fenêtre sur l'ancien site du TC Val. Il est possible ensuite de récupérer des anciens résultats et anciennes photos.

Pour toutes suggestions et remarques sur le contenu du site, veuillez envoyer un e-mail à Sébastien Hamard et William Glagoe : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .