TC-Val - Revues de presse

Cédric, Anthony et Antoine au Trail de Brocéliande le 9 Septembre 2018

Mise à jour le Dimanche, 16 Septembre 2018 21:58

Le 9 Septembre avait lieu la 8ème édition du Trail des Légendes de Brocéliande. Trois TC Valiens s’étaient donné rendez-vous sur le 23km :

Anthony Lebras :
Pour ma part, ce fut un bon trail breton, digne de leurs succès depuis de nombreuses années, une épreuve avec un dénivelé positif de 500, des terrains escarpés, techniques et beaucoup de relances. Je démarre plutôt bien, mais je sens que les jambes ne sont pas vraiment présentes. Malgré tout ceci, je termine ce trail en 2h10 à la 54ème place sur 550 participants. Je suis tout de même content de cette course et ravi de l'avoir faite.

Antoine Turpin :
Comme l'an passé, de très bonnes conditions pour ce trail très exigeant avec de grosses bosses et descentes cassantes et des portions très techniques, le tout dans un cadre magnifique. Un Trail à refaire, voire à rallonger avec pourquoi pas une tentative sur le 49km... Je termine 32ème en 2h01.

Cédric Legros :
Toujours aussi bien cette course. Comme annoncé, je suis parti vite et cela a payé. Je n’ai pas été gêné par le trafic. Mais je ne me suis pas laissé embarquer par le groupe de tête qui est parti très vite. Tout c’est déroulé à merveille, une petite frayeur au mollet droit au 16ème km après un passage de ravine. J'ai du gérer ça sur environ 1.5km (-4 places) pour progressivement remettre la machine en route et reprendre 2 places dans le dernier km. Je finis 18ème en 1h54.

Cliquer sur la photo pour la voir agrandie
Cédric, Anthony et Antoine au Trail de Brocéliande

   

Page 4 sur 62