TC-Val - Contacts

Mise à jour le Vendredi, 29 Septembre 2017 21:27

Pour tout renseignement, choisissez une des personnes à contacter ci-dessous, en fonction de votre demande.

Gestion générale du club

Gestion de l'organisation des épreuves

• Informations Raid et Triathlon : Damien Lanée, e-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , tél. : 06.62.84.23.98
  • Informations Foulées : David Lelaidier, e-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , tél. : 02.33.58.84.49