TC-Val - Revues de presse

Antoine Turpin et Laurent Bouvet au Marathon Vert de Rennes le 22 Octobre 2017

Mise à jour le Vendredi, 03 Novembre 2017 22:18

Il y avait beaucoup d'engagés sur ce Marathon Vert avec de multiples formules : solo, duo et relais par 5.Le parcours était assez roulant, mais bosselé quand même. Il n'y a pas eu de pluie, mais des résidus de vent tout au long de la course et généralement défavorable.

Après un départ prudent dans la foulée des 3h pour Antoine Turpin, premiers symptômes de fatigue se font sentir au 25ème km et progressivement l'écart va se creuser jusqu'à la ligne. Conscient qu'une arrivée en 3h n'est plus possible, il doit gérer tant bien que mal. Les jambes sont dures et pour couronner le tout, il est rattrapé par ses vieux démons : la déshydratation. Finalement, il arrive en 3h07'11". C'est 11 minutes de mieux que son précédent Marathon à Caen en 2016.

Pour Laurent Bouvet, l'objectif était une arrivée en moins de 4h : contrat rempli en 3h58'20". Au contact des 3h45 durant 25km, les sensations sont bonnes, mais là aussi, le vent de face s'ajoute à la fatigue. Il suffit alors de gérer jusqu'à la ligne, car l'avance sur le chrono le permet, ce sera chose faite.

Tous les résultats se trouvent à la page suivante :
http://www.breizhchrono.com/detail-de-la-course/crs_id/11025/

Satisfaction donc dans le camp des TC Valiens. Place maintenant à la récupération avant le Trail de Moncontour pour Antoine.

Cliquer sur la photo pour la voir agrandie
Laurent Bouvet et Antoine Turpin au Marathon Vert de Rennes

   

Page 1 sur 55